Album... "Jardin" (Crop Laura - ma version)

Publié le par Ginouxxx - Régine Solvel

Voilà le projet de Laura

réalisé en crop, en mars 2010 à Courrières.

 

J'ai choisi d'y mettre des photos, 

du jardin de mes parents, version 2009.

 

Album-Laura.jpg

 

IMG_4494.JPG 

 

IMG_4499.JPG

 

IMG_4526.JPG

 

IMG_4528.JPG 

Publié dans Mini-Albums Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci :-)<br /> <br /> Oh je n'ai pas vu celui de Steph moi!<br /> Tu ne trouves pas qu'elle devrait se faire un petit blog ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup la touche de peinture verte que tu as rajoutée. J'aurai vu ton album et celui de Stéph...j'adore de les voir si différents! Bon, il va falloir que je termine le mien! Tes parents<br /> vont être contents.<br /> <br /> <br />
Répondre